mercredi 17 mai 2017

Le premier conte!

Yo, alors c'est parti pour le test, en gros on veux des photos (de dessins), et des tags..
Tu peux glisser déposer tes images ca marche bien.
Apres le mieux serait de les réduire dabord (pas plus de 1600px ou 1200px en largeur)


 Mais qu'est ce qu'il fait chaud ici!!
En plus y a rien a grailler.. Je me ferais bien un petit steak moi.
.......
mmmm
.......

On dit que il y a des ours dans la montagne; et il fait froid dans la montagne, c'est connu!
Ca sera parfait!

En route!!







C'est longgggggggggggggggggg!
C'est loinnnnnnnnnnnnnnn cette montagne!

Y ont intérêt a envoyer du steak les ours, que je ne me farcisse pas toute cette route pour rien du tout.. En plus ca monte! je ne sais pas si c'était une bonne idée finalement.

.....

Ah, enfin le sommet.
Il fait frais... Chouette!

Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. j'ai oublié ma hache! C'est trop bête, je vais jamais pouvoir me couper un steak!

Tiens une maison.. CHAPE.. CHAPEL OF ... ?

Peut être qu'il auront une hache, ou un couteau a me prêter?




_ Bonjour (hum, sympathique le portier), J'ai oublié ma hache. Je viens d'en bas de la montagne..

_ ....

_ Et oui c'est bête hein.. Surtout que je suis venu chasser l'ours, alors vous pensez, sans ma hache! Je suis venu pour rien.

_ ....

_ Du coup..  Je me disais que peut être au fond d'un tiroir, vous auriez un vieux couteau qui traîne ? Meme pas aiguisé, c'est pas grave.. Je le ferais avec mes dents.

Tenez. On aime pas trop les ours non plus.

_ Whaouuu,. cool, Cette hache est parfaite! Je vous la raméne ensuite.

_ Non, vous pouvez la garder, elle appartenait a un chasseur de monstre. Il est dans le groupe, sous l'arbre au fond, il ne s'en sers plus..

_ Merci beaucoup!! A une prochaine.
Mais elle est parfaite cette Hache! J'ai bien fait venir..!

A table!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire